E-commerce: les usages du mobile

chiffres digital en 2017

25 Oct E-commerce: les usages du mobile

Payplug a réalisé au premier semestre 2018 une étude sur le m-commerce, c’est à dire le commerce sur mobile. En France, en 2017, le commerce sur mobile représentait presque 30% du commerce en ligne; c’est dire si les français sont friands de leur mobile dès qu’il s’agit de faire flamber la carte bancaire !

Comme le montre l’infographie ci-dessous, le mobile est souvent utilisé dès lors qu’il s’agit de paniers de petits montants, inférieurs à 75€. Il semblerait que les produits issus du secteur de l’habillement féminin et des accessoires soient particulièrement plébiscités lors d’achats mobile.

N’oubliez donc pas que vos emailings sont une base pour la conversion et que de fait ils doivent être parfaitement adaptés à cette tendance de l’achat sur mobile. Pour créer des newsletters en responsive design vous pouvez toujours adopter Mailpro qui va grandement vous faciliter la vie sur le sujet.

tendance des achats sur mobile

Utilisez le numéro 1 suisse de l’emailing,
solution cloud pour PME, Mailpro !

Découvrir

Miss actus est à l'affût de la moindre actualité marketing ou emailing. Grâce à elle vous pourrez faire votre veille en toute sérénité.

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés en ce moment.