Que deviendra l’e-commerce en 2018 ?

tendances e-commerce

02 Mar Que deviendra l’e-commerce en 2018 ?

La vente en ligne n’a de cesse de progresser, les internautes ont de plus en plus confiance dans les solutions techniques mises en œuvre pour acheter sur un site et cela se ressent dans les taux de ventes.

En effet, ces dernières années nous avons constaté que l’expérience utilisateur a bien progressée. Afin d’augmenter les taux de conversion, il a fallu penser à diminuer le nombre de clics jusqu’au paiement, à diversifier les moyens de paiement proposés et à proposer une expérience immersive. C’est ainsi que sont notamment apparus sur les sites e-commerce les chabots, les visites virtuelles ou essayages virtuels. Les réseaux sociaux ont eu aussi participer à cette révolution du commerce en ligne grâce au social selling ; Facebook est même en train de déployer en France la possibilité d’envoyer de l’argent à un autre utilisateur via Messenger.

Ce sont tous ces éléments qui vont faire l’e-commerce de 2018 comme le montre l’infographie ci-dessous. N’oubliez pas que l’emailing est le canal de conversion le plus efficace et que vous pouvez reprendre ces informations pour booster vos campagnes emailing, faire dans l’originalité et surprendre vos prospects et clients.

Source: Payplug

Utilisez le numéro 1 suisse de l’emailing,
solution cloud pour PME, Mailpro !

Découvrir

Miss actus est à l'affût de la moindre actualité marketing ou emailing. Grâce à elle vous pourrez faire votre veille en toute sérénité.

Pas de commentaires

Désolé, les commentaires sont fermés en ce moment.