Les tendances 2017 de la transformation digitale

Emailing pour les TPE et PME

12 Juin Les tendances 2017 de la transformation digitale

La transformation numérique se vit au jour le jour pour les consommateurs mais doit être anticipée par les décideurs marketing afin d’avoir un temps d’avance et de pouvoir proposer quelque chose de pertinent aux consommateurs.

C’est pourquoi aujourd’hui dans ce post nous partageons une étude menée par l’Adetem auprès d’entreprises de toutes tailles qui permet de voir où se situe la tendance pour faire face à la transformation digitale.

Premier constant, les décideurs ne se jugent pas distancés par rapport à la transformation numérique puisqu’un sur deux juge être sur la voie de la transformation. Beaucoup se situent dans le dernier quart des choses à faire pour compléter leur stratégie de transformation digitale.

Pour ces décideurs, 2016 a été une année bénéfique avec une augmentation du personnel dans les équipes et un retour sur investissement jugé comme satisfaisant. Le content marketing et l’expérience client sont les sujets sur lesquels les équipes ont été mobilisées.

Pour 2017, la tendance ira vers la maximisation des efforts effectués jusqu’à présent. L’idée reste de fédérer autour de la transformation digitale et d’être en mesure de proposer de l’innovation.

 

Tous les chiffres sont dans l’infographie ci-dessous :

Tendances 2017 de la transformation digitale

Utilisez le numéro 1 suisse de l’emailing,
solution cloud pour PME, Mailpro !

Découvrir

Miss actus est à l'affût de la moindre actualité marketing ou emailing. Grâce à elle vous pourrez faire votre veille en toute sérénité.

Pas de commentaires

Poster un commentaire