Un emailing pour la fête des mères

fête des mères

29 Avr Un emailing pour la fête des mères

La fête des mères est l’une des fêtes typiquement commerciales qui sont propices à un envoi d’emailing. Cependant, c’est toujours pareil, pas de précipitation. Personnalisez l’emailing, soyez convainquant, choisissez le bon timing et n’hésitez pas à relancer, surtout lorsque l’urgence se fait sentir.

Si vous faites un emailing pour la fête des mères c’est que vous vendez forcément les produits ou services adéquats. Ceci peut être une bonne inspiration pour votre objet mail : « le cadeau idéal pour votre maman », « découvrez nos coffrets fête des mères », etc.
Mais la fête des mères, c’est aussi très souvent oublié donc servez-vous de cet argument : « n’oubliez pas la fête de votre maman », « fête des mères : ne cherchez plus ».

En plus de l’objet, il faut que votre contenu soit convaincant pour inciter au clic. Généralement, les techniques marketing suivantes sont utilisées. Bien sûr, ces procédés peuvent être combinés :

  • La promotion : attirez vos prospects ave une offre à prix réduit
  • La sélection pour l’évènement : vos prospects manquent d’idées ? C’est donc le moment de les aider et de leur montrer que vous avez la solution.
  • Des produits gratuits lors d’un achat ou des produits offerts avec un jeux concours. Ces dernières techniques sont un peu moins utilisées ici puisqu’il faudra à vos prospects un cadeau au final et donc ils ne peuvent pas uniquement compter sur leur chance.

Vous n’avez plus qu’à vous lancer. Retrouvez aussi chez Mailpro des templates gratuits d’emailing que vous pouvez utiliser pour vos évènements.

 

Utilisez le numéro 1 suisse de l’emailing,
solution cloud pour PME, Mailpro !

Découvrir

Parfois un peu stricte avec ses élèves, Professeure Méthodologie n’en reste pas moins une experte des techniques de base de l’emailing.

Pas de commentaires

Poster un commentaire